CE ou SE ?

Complète les trous, clique sur VERIFIER pour tester ta réponse. Utilise le bouton AIDE pour obtenir une lettre d'aide si tu es en difficulté. Clique aussi sur [?] pour avoir un INDICE. Attention tout appel à l'aide coûte des points !!

   ce      Ce      se   
matin, peu avant 8h30, à Tilleur (près de Liège), trois hommes encagoulés et armés sont attaqués à une camionnette de la Poste et sont partis avec une valise contenant de l'argent. Les malfrats ont pris la fuite.
Une camionnette Citroen Jumpers de la Poste a été dépassée par un véhicule Honda Civic bordeaux alors qu'ils circulaient quai du Halage, à Tilleur. véhicule, à bord duquel trouvaient trois hommes encagoulés et armés, a forcé la camionnette à déporter vers la rue Vinâve et, au tout début de la rue, à hauteur du numéro 104, l'un des malfrats est monté dans la camionnette en menaçant le chauffeur et le convoyeur. Il a exigé que chauffeur suive la Honda.
Les deux véhicules ont pris la direction de la rue Arveau puis sont arrêtés rue Gabriel, à quelques dizaines de mètres à peine du lieu de l'attaque. L'un des occupants de la Honda a menacé le chauffeur pendant que son complice rendait à l'arrière de la camionnette avec le convoyeur pour faire remettre une des valises contenant de l'argent. Le troisième attendait dans la Honda.
Les voleurs sont ensuite enfuis en direction de Jemeppe, abandonnant les employés de la Poste et la camionnette rue Gabriel. Les deux employés n'ont pas été blessés mais sont fortement choqués.
La Honda a été retrouvée rapidement à Bierset, à proximité de rond-point, qui mène à l'aéroport. Après avoir abandonné la Honda, les malfrats sont enfuis dans une Audi A8, qui n'a pas encore été retrouvée. Les deux véhicules avaient été volés dans la région d'Anvers.
La camionnette de la Poste avait quitté la Banque nationale, place Saint-Paul, et devait rendre dans différents bureaux de poste dans la région de Hannut. Une seule valise a été dérobée matin. Il s'agit de celle qui était destinée au bureau de Burdinne. Elle est cependant piégée et devait exploser 20 minutes après l'attaque.
Immédiatement après hold up, une enquête a été lancée par la police de Ans/Saint-Nicolas.